• Miss Cameroun: le public en désamour avec la compétition

    Auteur : Marie Claude | 1 juillet 2024 | 12 vues

Les camerounais n’aiment plus regarder la compétition de Miss Cameroun. Les commentaires par milliers sur la toile montrent leur lassitude concernant l’organisation. 

Trop c’est trop, le COMICA exagère avec leur façon d’organiser Miss Cameroun. C’est ce que les internautes pensent en tout cas de l’élection de cette année qui s’est tenue ce vendredi 28 juin 2024. Entre les artistes invités, les présentateurs, le jury, les candidates, la retransmission, rien ne va!!

« Jusqu’à on à invité lil Ngono avec tout les artistes que compte se pays, le public était glacé 🥶. Aucun artiste n’a mis le chaud 🥵, les présentateurs perdus sur le plateau », « Je te dis trop de désordre vraiment et les filles sont tellement pressées », « Même les artistes invités on dirait il n’y avait pas do le tour ci pour leurs invités », « Les présentatrices et présentateurs font comme s’ils présentaient la kermesse », « Je zappais par hasard puis je suis tombé dessus. Décidé d’y jeter un coup d’œil mais depuis 30 minutes, je ne saisis rien. Zéro coordination, fade, incongruité même au niveau des impresarios, contenu vide pfff », « Mince mince mince mon pays noh… Je regardais avec les larmes aux yeux 😭« , « C’est quoi ces présentateurs à deux balles? Je connais des étudiants qui feraient 100 fois mieux… », « C’est quoi ces artistes nyangonotiques? Vrai vrai noh, c’était comme la fête de sortie de l’école maternelle de Toubaka » a-t-on lu sur la toile, pour marquer le ras-le-bol des camers.

Au delà de ça, même la Miss choisie ne plaît pas tant que ça aux camerounais: « Donc après on va aussi se présenter à Miss monde et Miss univers jusqu’à espérer gagner. On fait à qui?« , « C’est elle qui représente le Cameroun en beauté ? », « Elle ne sera même pas dans le top 100 de miss monde Folie total au Cameroun » ont écrit les internautes.
Finalement rien ne va dans la compétition de beauté Miss Cameroun pour les camerounais? Quelle est la solution mes people?

Marie Claude


Commentaire