Après un salon de beauté et une boutique en ligne, voici l’enseigne de vêtements de Blanche Bailly. La Mimba Queen s’installe aussi à Douala.

« La Mimbayance boutique » vient de voir le jour. Blanche Bailly déjà très implantée dans les affaires, élargie son patrimoine avec cette nouvelle enseigne à Douala. Comme service, elle offre vêtements, perruques et cosmétiques.  La cérémonie officielle d’ouverture qui a eu lieu ce samedi 11 mai, a ramené du beau monde et la star était plus que reconnaissante: « Merci à tous ceux qui sont venu a l’ouverture de Lamimbayance situé à élégance pressing, Santa Barbara (Bonamoussadi) que ça soit pour visiter, découvrir ou faire la recette . C’était une journée rempli de beaucoup d’émotions . C’est le début d’une nouvelle aventure » a-t-elle écrit via ses réseaux sociaux.

Biensûr, elle a reçu des encouragements de plusieurs de ses collègues proches comme Magasco, Tzy Panchak, et PhillBill, entre autres.

En 2020, elle a d’abord ouvert son salon de beauté Queen Mimba Glam dans la ville de Buéa. Elle se lance ensuite dans la vente en ligne de vêtements et accessoires via The Mimba Kloset et maintenant elle va à la conquête du marché de Douala avec Lamimbayance. Tout cela en étant jeune mère et en continuant sa carrière de chanteuse.

Marie Claude


Commentaire