La chanteuse a raconté avoir vécu le pire côté santé. Finalement aujourd’hui, elle revient sur le devant de la scène. 

Quel calvaire a pu vivre Nadia Ewandé pendant de nombreuses années à l’étranger! Alors que plusieurs l’avaient accusé d’avoir abandonné son mari qui est finalement décédé il y a près de 15 ans, elle est revenue sur les raisons de son exil hors du Cameroun.

Du vivant de son mari, elle a eu à faire un AVC et cela a conduit à son évacuation sanitaire. Elle s’est exprimée sur cette affaire alors qu’elle est en pleine tourné médiatique pour son retour en musique.

« Je n’ai jamais abandonné mon mari, Moïse Bangteke, au Cameroun. Je suis partie en France en 2008 parce j’avais été victime d’un AVC. Mon mari et ma famille ont décidé de mon évacuation. Pendant qu’on me soignait, on m’a grillé les reins et je suis restée pour des séances de dialyses, alors j’ai dû rester pour des soins. Je ne l’ai jamais abandonné. Je n’ai pas connu qu’un seul Avc, j’en ai connu trois. J’ai connu tellement de difficultés. Ma vie a été faite de belles victoires mais aussi de plusieurs échecs. J’ai perdu un rein définitivement. Je vis avec un rein. » dit-elle dans ENTR’HÔTE, sur Sun Plus TV.

Nadia Ewandé qui vient de mettre sur le marché un nouveau single intitulé « Ndolo » semble en forme. Elle a assumé avoir fait 13 ans de veuvage, mais surement aussi une période nécessaire pour sa remise en forme. L’artiste a promis que son nouvel album sera disponible d’ici la fin d’année.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire