• Ngando Pickett interpellé à l’aéroport de Douala

    Auteur : Marie Claude | 5 février 2024 | 302 vues

Information confirmée par le média Equinoxe Télévision. La mascotte des Lions Indomptables a été entendue après ses déclarations faites depuis la Côte d’Ivoire.

L’épisode Ngando Pickett pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 se poursuit. Etant en Côte d’Ivoire, la mascotte a lancé un appl à l’aide pour recevoir des fonds car n’ayant aucun moyen financier pour retourner au Cameroun. Il a été aidé par des ivoiriens qui lui ot remis de l’argent. Mais au 237, c’est un coup de gueule qu’il a reçu, les internautes l’accusant d’avoir fait honte au pays.

« Il était à bord d’un vol Air ivoire arrivé à Douala vers 2h24. Nous l’avons immédiatement interpellé avec ses collaborateurs » explique à Équinoxe Radio et télévision, l’un des policiers déployés pour l’arrestation de Henry Mouyebé alias la mascotte des Lions indomptables.
Ce dernier confirme et explique que son interpellation a un lien avec son appel à l’aide lancé pendant son séjour en Côte d’Ivoire pour la Can 2023 de football.
 » J‘ai été entendu sur procès-verbal. Je trouve que c’est tout à fait normal. Il y a eu des problèmes, certains estiment que de par mon comportement, j’ai déshonoré le Cameroun, il fallait que je m’explique. C’est tout à fait normal  » a réagi Ngando Pickett dans un entretien téléphonique avec Équinoxe Radio et télévision.
Du haut de ses 72 ans, Ngando Pickett est retourné cette nuit au Cameroun avec les six autres membres de son groupe.

Marie Claude


Commentaire