-
Paix Minsep – Fecafoot: les internautes en manque de sensations fortes
Auteur : Marie Claude | 9 octobre 2024 | 910 vues -
09 Oct 2024 Samuel Eto'o et Marc Brys
Après la paix des braves entre le Ministère des Sports et la FECAFOOT, la toile est plutôt calme à la veille du match des Lions Indomptables.
Le 29 septembre 2024, jour de la finale de la coupe du Cameroun, le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi et le Président de la FECAFOOT Samuel Eto’o, étaient au stade Ahmadou Ahidjo comme deux amis de longue date, entrain de discuter et de sourire, à l’étonnement général de leurs fans respectifs qui avaient déjà créé les camps églisiens et hiboux sur la toile. Et depuis ce jour, la paix est scellée entre les deux institutions.
Un communiqué datant du 01er octobre a permis d’avoir une seule équipe technique et médicale pour les Lions Indomptables, en remplacement des deux équipes techniques distinctes qu’il y avaient avant. Une décision qui a fini de clôturer le débat.
Et à la veille du match de l’équipe fanion des Lions Indomptables contre le Kenya, comptant pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2025, la toile est plus que calme. On était depuis un moment habitué au combat et au communiqué intempestif. Les sensations fortes coulaient tous les jours sur Internet à cause du football.
Si bien que maintenant, certains internautes font remarquer que le match des Lions à venir n’intéressent pas beaucoup les camerounais. « Ou il y’aura même match oh. Le calme ci n’est pas simple », « Oui on va jouer vous aimez trop la bagarre », « Les églisiens ne vont pas regarder le match, leur prêtre ne sera ps au stade », « Que les Lions gagnent, ce sera grâce à Eto’o qui a apporté la paix finalement » peut-on lire via quelques fora. Les camerounais n’aiment pas la paix vous en pensez quoi mes people?
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Commentaire