-
Petit Pays: « ne vous agitez pas, c’est moi qui ai créé le buzz au Cameroun »
Auteur : Marie Claude | 12 novembre 2024 | 214 vues -
12 Nov 2024 Petit Pays
Rabba Rabbi semble amusé par la jeune génération qui fait des buzz a tout bout de champ. Pourtant lui, il est sûr des scores qu’il a réussi à faire à son époque.
Sourire au coin, Petit Pays rigole en voyant les jeunes artistes camerounais qui font des buzz à tout bout de champ, Internet aidant à propager des nouvelles sans limites, vraies comme fausses. Le buzz, bon ou mauvais est ce qui fait carburer nos stars d’aujourd’hui.
Petit Pays, sans vouloir se vanter, se rappelle des exploits que lui arrivait à faire sans Internet.Il était toujours à la une de l’actualité: « Je vois beaucoup d’agitation sur la toile en ce moment, tout le monde se bat pour avoir son moment de gloire, à coups de buzz et de vidéos virales. Mais le vrai buzz, mes enfants, c’était bien avant tout ça ! À mon époque, pas d’Internet, pas de réseaux sociaux… Et pourtant, on remplissait les stades, on faisait vibrer les foules. On parlait de nous à chaque coin de rue, sans aucun hashtag. » a-t-il écrit via sa page Facebook.
Il revendique ainsi sa place de tenant du titre depuis 1987, pas seulement en musique, mais aussi en buzz! « Faire du bruit, c’est bien. Mais créer un mouvement, laisser une empreinte qui traverse les époques, c’est une autre histoire ! Alors, souvenez-vous bien : celui qui a mis le Cameroun sur la carte du buzz, c’est moi ! » a-t-il ajouté.
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : Petit pays
Commentaire