• Réseaux sociaux : La « vulgaire » réponse de Miss Cameroun à une internaute

    Auteur : Samira Njoya | 24 avril 2019 | 1 877 vues

 Miss Cameroun fait de nouveau parler d’elle. Alors qu’on l’avait presque oublié, Caroline Aimée Nseke vient de faire une sortie wandayante sur le net.

On ne parle que de Miss Cameroun sur la toile depuis hier. Celle qui a été élue la plus belle femme du Cameroun est depuis son élection sujette de plusieurs polémiques.  Et ce n’est pas prèt de s’arrêter.

Mardi soir, la jeune femme a annoncé sur Facebook qu’elle venait de faire une tournée dans l’extrême-Nord Cameroun dans le cadre de ses activités pour la lutte contre la cécité.  Une publication qui a fait réagir plusieurs internautes. D’aucuns  félicitaient la miss pour ses actions, d’autres s’étonnaient de la durée du mandant de la jeune femme qui va à plus d’un an déjà.  C’est le cas d’une internaute qui a posé poliment la question de savoir à quand se terminait-il  « J’ai juste une question ton mandat finit quand? » a t-elle écrit.

Mama la miss a seulement répondu comme on entend souvent les enfants répondre au quartier là : « Quand la poule aura les dents ».  Massah!  La réponse de ça!

Il faut dire que Caroline Aimée Nseke est l’une des miss les plus impopulaires qu’à connu le Cameroun. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme est lynchée à tous les coups depuis son ndem sur l’hymne Nationale. Et le tour ci encore les gens ne l’ont pas loupé.

Et vous mes gens pensez-vous qu’une miss ait le droit de répondre de cette manière à ses fans?

 

Samira Njoya
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP

Tags :



Commentaire