• Samy Diko: « Petit Pays est un menteur né! »

    Auteur : Marie Claude | 27 mai 2024 | 88 vues

Samy Diko a décidé de parler pour une fois de sa relation brisée avec son ancien mentor Petit Pays lors d’une émission télé. 

C’est sur le plateau de l’émission Dimanche Chez vous sur Equinoxe TV que l’artiste a « déversé » ce qu’il avait sur le coeur concernant sa relation avec son ancien mentor Petit Pays. Il est revenu sur plusieurs épisodes de leur relation. Samy Diko faisait partie des Sans Visas, le groupe d’artiste de Petit Pays alors qu’il était encore mineur. « Petit Pays c’est un menteur né ! Je le mets au défi et je mets quiconque, quel qu’en soit le camerounais, de m’apporter une preuve que je l’ai empoissonné alors que j’avais 17 ans, dans les sans-visas. Quand j’ai voulu porter plainte, ses amis sont venus me voir pour me dire de laisser tomber l’affaire. Et c’est le fait que j’ai toujours laissé qui lui a donné le culot de saboter ma carrière et ma vie. Mais c’est terminé, c’est fini !

A partir d’aujourd’hui, tout ce qu’il dira, je vais répondre du tic au tac. Même si je vais aller chez lui pour qu’il me dise ça en face. Il a fait tout ça j’étais un enfant. » a-t-il déclaré lors de cette sortie.

Il a aussi ajouté que Petit Pays a tenté de détruire sa carrière au Cameroun en interdisant que son ancien poulain preste durant plus de 20 ans, au festival FOMARIC. Petit Pays aurait d’ailleurs menacé feu Nkotti François pour faire exécuter cet ordre. Samy Diko insiste en disant qu’il a toutes les preuves de ce qu’il avance et est prêt à les brandir au besoin.

Marie Claude


Commentaire