• Victime de 02 bastonnades, le justicier de Nkoabang veut arrêter la série

    Auteur : Marie Claude | 31 janvier 2020 | 3 482 vues

Le comédien qu’on retrouve sous le costume du justicier de Nkoabang veut-il mettre un terme à son rôle. C’est ce qu’on pourrait pensé dans un message qui circule sur la toile. Il y donne les incroyables raison de cette décision.

Les blancs ont les batman, les superman, les spiderman, nous on savait déjà qu’on a le justicier de Nkoabang. La websérie qui a fait bavarder le pays ci en 2019. Le gars à la tenue qui va avec son nom, et les scènes d’action sont incroyables. Face à cool black et toute la bande de Bysness comédie, l’équation est fantastique.

Mais aujourd’hui on a l’impression que la série là va finir. C’est en tout cas ce que relaie la page people, Culture urbaine 237.

L’acteur qui incarne le Justicier de Nkoabang, est aussi appelé Nsoan La prize, mais son vrai nom est Ayissi Mvodo Achille Steve. Il fait son entrée dans le showbiz à travers un groupe de musique. Mais quand il se retrouve dans la série le justicier de Nkoabang le gars se sent à l’aise et sa côte de popularité grimpe très vite.

Mais apparement il a vu le prix de cette célébrité. Dans le groupe privé réservé à leur série, il aurait envoyé un long message pour se retirer. Il accuse ainsi un mauvais traitement de la part des autres membres de l’équipe: « J’ai décidé de ne plus continuer votre projet qui vise à faire de moi une star qui ne peut pas donner son avis, qu’on gronde devant les petites filles qu’on exploitent sexuellement. « a-t-il écrit. Massah on dirait un film américain avec des gangs hein.

https://www.instagram.com/p/B7-yVSylBrS/

Le gars est donc fatigué de tout ce qu’il a vu et vécu: « C’est vrai j’aimerai être star, mais j’aimerai plus garder ma dignité. Je décide de rester celui que je suis. Après deux bastonnades pour moi c’est de trop… J’arrête les bétises là car je pense que je vaux mieux.« . Hum affaire à suivre…

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire