Francis Ngannou: quand Tyson Fury lui fait des éloges

Plus que quelques jours pour le combat du siècle qui va opposer Francis Ngannou à Tyson Fury. Mais hors de ce choc de titans, Tyson Fury n’a pas manqué de faire quelques éloges à son futur adversaire.

L’histoire va s’écrire ce 28 octobre dans la ville de Riyad en Arabie Saoudite, pour le camerounais Francis Ngannou. Sur un ring de boxe, il va affronter la star planétaire Tyson Fury.

Mais en prélude à ce grand évènement sportif, Tyson Fury a mis de côté le business, les intimidations d’avant match, pour tirer un coup de chapeau à son adversaire. Une séquence émotion d’une minute, diffusée via la page « Arena MMA » montre un Tyson Fury qui explique a quel point il admire la détermination de Ngannou qui sort du fond de l’Afrique pour réaliser un rêve extraordinaire: « Francis dit être dans un rêve. Moi je suis réellement dans un rêve aussi. Je tire mon chapeau à Francis pour son histoire, d’où il vient, le combat, l’évolution, la détermination et tout ce qu’il fait pour être ici. C’était juste un enfant en Afrique avec un grand rêve et tou le monde a dû se moquer de lui sur le fait qu’il allait devenir champion du monde. Et aussi quand il disait qu’il me combattrait. Mais moi je ne me moques jamais de quelqu’un car je connais cette galère » a-t-il expliqué.

On note que ce combat est tout de même un bon coup de pub et de business, surtout qu’il ne mettra pas le titre WBC des poids lourds en jeu et pourrait dépasser les 8 rounds. Le ring sera aux normes de la boxe anglaise.…

2 680 vues

Concert: Locko au Palais des sports pour ses 09 ans de carrière

Cette année l’artiste Locko célèbre ses 09 ans de carrière et il réserve une belle surprise à ses fans pour cette occasion spéciale. Un concert grandeur nature au palais des sports de Yaoundé.
C’est en 2014 que le public découvre celui qu’on appelle aujourd’hui Locko. Son titre « perfect girl » en featuring avec Numerica ne passe pas inaperçu. Son grain de voix particulier, son fealing, bref son style, attire rapidement un grand public d’abord féminin. Il chante mais surtout il sait magnifier les femmes. En début 2015, il explose sur la scène camer avec son titre « Margo » signé sous le label Big Dreams Entertainment. Il enchaine avec son EP « Skyzo »en décembre 2015, où les titres « sawa romance », « ndutu » et « margo » apparaissent. C’est le début d’une belle aventure qui tient la route depuis 09 ans déjà.
Deux albums, deux EP, des dizaines de singles et collaborations, Locko c’est une vraie machine dans le game. Normal qu’il nomme alors sa fanbase « la lockomotive » car il faut pouvoir le suivre à cette allure.
Et avec autant de productions, rien de plus normal que de célébrer entouré de ses plus grands fans. Un concert au palais des sports se pointe à l’horizon: « La famille , cela fait 9 ans que vous avez décidé de monter à bord de la Lockomotive d’un jeune artiste camerounais qui voulait partager juste sa passion.
J’ai hâte que nous soyons toutes et tous réuni(e)s dans la mythique salle du PAPOSY afin de célébrer et vous remercier comme il se doit pour toutes ces années de travail , de discipline et d’abnégation.❤️
Marque en commentaire ce Hashtag #LockoAuPalaisDesSports si tu es dans la Lockomotive pour le PAPOSY. » a-t-il écrit via ses réseaux sociaux.
Le public a plus que hâte de vivre cette belle expérience avec ce tombeur musical.
3 449 vues