Koffi Olomidé critiqué pour son rapprochement avec sa fille Kenaya
Kenaya Olomidé fait la une sur la toile avec les nombreuses photo d’elle et son célèbre père Koffi Olomidé. Mais les internautes ne sont pas d’accord avec lui.
Dans les commentaires, le public lui reproche donc de vouloir juste se venger de Didi Stone, de lui-même se voiler la face en faisant genre tout va bien, pourtant il a surement bien mal. « C’est le moment de publier la liste de tous tes enfants, vieux. La guerre est longue. », « Didi stone te rejette et tu nous ramène miss keke? Tu va lire l’heure », « Jolie teint , enfin tu commences à aimer tes autres enfants, tellement que tu as hissé Didi elle t’a déçue . Bravo pour le progrès envers tes autres enfants », « A quelque chose malheur est bon… les déboires avec la petite effrontée de Didistone t’a rappelé l’existence de tes autres enfants. Bonne consolation cher aîné.« . a-t-on pu lire sur la toile.
Neymar Jr. célibataire moins de deux mois après la naissance de sa fille
Bruna Biancardi a confirmé la fin de sa relation avec le footballeur international. Ils viennent pourtant d’avoir une fille.
Neymar Jr est de nouveau célibataire. Sa compagne vient de confirmer leur rupture par un petit message sur Instagram: « C’est privé, mais parce que je suis confrontée quotidiennement à des rumeurs, des suppositions et des blagues, je vous fais savoir que je ne suis plus en couple. Nous sommes les parents de Mavie et c’est la nature de notre relation. J’espère que de cette façon, la propagation des rumeurs cessera. Merci beaucoup » a écrit Bruna.
Pour rappel, leur fille nommée Mavie est née il y a moins de deux mois, le 06 octobre 2023 au Brésil.
Selon le quotidien britannique The Sun, le couple se serait séparé parce que Neymar aurait envoyé des messages à une mannequin nommée Aline Farias, via le site érotique Only Fans. Le Brésilien se serait toutefois justifié en expliquant qu’il s’agissait de vieux messages.…
Belyv feat Lady Ponce: le clip « maman » bouleverse le public
Emotions vives pour les fans de ces deux artistes après la sortie du clip « maman ils ne savent pas ». La chanson réveille beaucoup d’émotions.
« Maman ils ne savent pas » est un bel hommage de la chanteuse Belyv a toute les mamans. En écrivant cette chanson, elle le dit si bien, elle pensait à sa mère malade et lui faisait un clin d’oeil avec cette mélodie aux sonorités bikutsi. Le remix avec Lady Ponce a encore plus de succès que la version originale. Le clip cumule déjà plus de 100.000 vues sur Youtube en 48 heures.
Mais au delà du goût que les fans ont en suivant la musique, beaucoup sont devenus nostalgiques. Une grande frange des followers ont exprimé leur douleur dû à la perte de leur maman. Bien que ce n’était pas forcément eux la cible de cette chanson, Belyv a dû admettre qu’elle a reçu beaucoup de messages dans ce sens. Elle a d’ailleurs décidé de s’exprimer sur la question, essayant comme elle pouvait, de donner du réconfort à ces orphelins de mère.…
Guinée Equatoriale: nouvelle distinction pour Krys M
La chanteuse est revenue de ce pays voisin avec un autre prix. Cette année, elle a bien rafflé les récompenses.
L’artiste chanteuse camerounaise Krys M a reçu un prix spécial samedi dernier. Elle était présente à la 8ème édition des « Joncham Music Awards » en Guinée Équatoriale. Il s’agit d’une cérémonie de récompenses qui vise à honorer les artistes musiciens du continent africain.
Cette année elle aura fait le buzz un peu partout. Elle reçoit ce prix après ses trois Canal d’Or 2023. Le travail paye.…