• Koffi Olomidé critiqué pour son rapprochement avec sa fille Kenaya

    Auteur : Marie Claude | 29 novembre 2023 | 1 595 vues

Kenaya Olomidé fait la une sur la toile avec les nombreuses photo d’elle et son célèbre père Koffi Olomidé. Mais les internautes ne sont pas d’accord avec lui.

Le quadra koraman a très certainement de nombreux enfants. Là n’est pas le problème. C’est normal pour un homme et en plus grande star. Mais les internautes eux n’acceptent pas cette façon qu’il a depuis quelques jours de publier sa fille Kenaya sur tous ses réseaux socoaix. Plusieurs pensent qu’il essaye juste de se venger de sa fille Didi Stone.
En effet, à la suite d’un énième clash avec Didi Stone, les deux ne se parlent plus. Koffi a bien trop mis Didi sur un podium dans son coeur. C’était sa fille préférée, celle qui a réussi, qui suit ses pas, qui lui ressemble le plus. Bref Didi c’est la chouchou de Koffi Olomidé. Mais maintenant qu’ils ont clashé, il semble vouloir lui dire: « si tu veux ne me parle plus, j’ai d’autres enfants tout aussi magnifiques et géniaux« .

Dans les commentaires, le public lui reproche donc de vouloir juste se venger de Didi Stone, de lui-même se voiler la face en faisant genre tout va bien, pourtant il a surement bien mal. « C’est le moment de publier la liste de tous tes enfants, vieux. La guerre est longue. », « Didi stone te rejette et tu nous ramène miss keke? Tu va lire l’heure », « Jolie teint , enfin tu commences à aimer tes autres enfants, tellement que tu as hissé Didi elle t’a déçue . Bravo pour le progrès envers tes autres enfants », « A quelque chose malheur est bon… les déboires avec la petite effrontée de Didistone t’a rappelé l’existence de tes autres enfants. Bonne consolation cher aîné.« . a-t-on pu lire sur la toile.

Marie Claude


Commentaire