Démission de Samuel Eto’o: les internautes y voient du bluff
L’annonce de la démission de Samuel Eto’o a fait le tour des réseaux sociaux. Bien que cela a été rejeté par ses collaborateurs, le public doute des intentions premières du président de la Fédé.
Une réunion du comité executif de la Fédération Camerounaise de Football a eu lieu le lundi 05 février 2024 au Hilton Hôtel de Yaoundé. Il était question pour eux de faire un débriefing de la participation des Lions Indomptables à la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Durant cette rencontre, Samuel Eto’o présente sa démission à ses collègues et leur demande d’en faire autant. Mais les gars refusent et veulent continuer leur mandat.
Sur la toile, c’est l’étonnement mais aussi l’amusement. « Quand on veut démissioner on fait la lettre de démission on part, on ne demande pas la permission aux autres » écrit un internaute. « Moi-même je veux quitter internet. Retenez-moi sinon je ferme mes comptes » écrit un autre en signe de dérision. « Samy c’est interdit de démissioner. On ne pleure pas! Tu restes à ton poste mais si tu fais les erreurs on sera toujours là pour bavarder », « Ce n’est pas Eto’o qui doit partir. Après ce qu’on a vu en Côte d’Ivoire c’est Song le problème. Eto’o ne joue pas avec nos organes, reste-là« . « Démissioner? Façon on t’a vu engagé dans ton travail là Eto’o laisse« . Plusieurs commentaires dans ce sens semblent exprimer l’incompréhension des internautes, au vue de la technique de Samuel Eto’o.
Son staff ayant refusé sa demande de démission, le Ngambé reste et demeure président de la FECAFOOT.…