• Vie chère: le public s’en prend aux stars qui dénoncent

    Auteur : Marie Claude | 6 février 2024 | 618 vues

Incroyable mais vrai, le public camerounais brime les stars qui dénoncent la vie chère au Cameroun.

On aurait cru que cela allait les aider, de voir des stars dans le même bateau que eux, se plaindre, dénoncer la vie chère au Cameroun. Mais on dirait que les camerounais se plaisent dans leur douleur vu comment ils se comportent avec les artistes. Plusieurs artistes ont dénoncé via leur page, le coût de la vie dans le pays. Lady Ponce, Noelle Kenmoe, Koppo, Xzafrane, Belyv et bien d’autres ont fait des publications dans ce sens.
Mais les retours du public étaient amers. Entre injures contre les stars et autres rejets, on aurait dit que cette dénonciation n’était pas pour leur bien. Dans la logique des internautes, les stars sont justes derrière leur clavier pour parler sans eux-même poser d’actions concrètes. Ils attendent que le public descende dans la rue mais eux seront bien au chaud chez eux. D’un autre côté, il y a ceux qui ont la critique facile et cherchent juste à dénigrer les artistes.
C’est avec amertume que plusieurs artistes décident de ne plus parler, de ne pas défendre des causes. « On dénonce vous êtes contre. On ne dénonce pas vous êtes contre. Conclusion subissons seulement dans le silence, comme toujours et les plus résistants survivront » a conclu Chelsy Suzy dans un post.

Marie Claude


Commentaire