Haman Mana remercie Richard Bona pour le titre « il y avait quoi avant »
L’homme de médias a écrit un texte pour applaudir le génie du ninja sur son récent titre « il y avait quoi avant ». Il relève qu’il s’agit d’un titre qui milite pour la libération du Cameroun sous le régime Biya, un vrai combat patriote.
Locko : « Je vous ai annoncé le concert de la décennie et on l’a fait! »
Le concert live de Locko au Palais des Sports de Yaoundé, c’est fait! Il a fait un message de remerciement à tous ses fans.
Wilfried Nathan Douala: Un rapport de la FECAFOOT révèle son âge « kumba »
Dans un rapport publié le 11 mars 2024, la Fédération camerounaise de football révèle que plusieurs joueurs du championnat ont triché sur leur âge.
Miss Monde 2024: Julia Samantha termine la compétition dans le top 40
Fin de parcours pour la miss monde Camerounaise. Julia Samantha Edima a terminé la compétition Miss Monde dans le top 40.
Elle a été éliminée à la porte du top 12, l’un des derniers carrés de la compétition miss Monde 2024. Julia Samantha apparaît toute fois dans le top 40 de cette compétition. C’est la deuxième fois dans l’histoire que le Cameroun y figure, après Miss Nabila Monkam.
C’est avec une note de nostalgie et de joie que Miss Samantha a remercié les organisateurs et ses fans dévoués: « Merci à l’organisation Miss Monde pour cette incroyable aventure. Je continuerai à promouvoir la beauté avec détermination en inspirant force, courage et amour. Merci pour chaque émotion qui constitue des souvenirs incroyables. Merci à vous qui avez cru en moi. Merci à mon Dieu🙏🏽 Je suis tellement honorée de faire partie des 40 forces féminines les plus distinguées de cette compétition ! c’est une victoire pour mon pays 🇨🇲 et un symbole d’espoir, de persévérance et de résilience. Chacun de nous a quelque chose dont le monde a besoin » a-t-elle écrit via la page Miss Monde Cameroun.
La 71e édition du concours, qui s’est tenue ce samedi 9 mars à Bombai, en Inde, a sacré Krystyna Pyszková, Miss République tchèque.…