• Moustik le Karismatik et Dex Willy remettent Francko à sa place

    Auteur : Marie Claude | 7 septembre 2022 | 1 892 vues

Dans une série de commentaire sur Facebook, Dex Willy et Moustik le Karismatik remettent Francko à sa place alors qu’il a fait une sortie, insinuant qu’il faut « tremper » pour percer au Cameroun.

Sur la toile, les internautes s’interrogent sur le devenir de la carrière de l’artiste Francko. Cette fois, une question a été posée a Darina Victry qui a aussi fait un tube qui a bien cartonné: « Darina Victry a-t-elle commis la même erreur que Francko?« . En effet, les deux artistes ont fait bouger le pays et le monde avec une chanson avant de « disparaitre » des top 10. Darina avec « je veux t’aimer » et Francko et son célèbre titre « coller la petite ». Cette question semble ne pas avoir plu à Francko qui y a répondu: « oui oui, on a fait l’erreur de faire les plus gros tubes de votre show-biz sans être dans les trucs bizarres, et on ne va pas s’excuser! Jésus est Seigneur » a-t-il écrit. Une sortie qui pourrait insinuer que la majorité des stars qui percent avec leur titre sont dans des pratiques « compliquées ».

C’est tout d’abord Dex Willy qui a décidé de répondre dans cette affaire, disant à Francko de ne pas se transformer en une personne négative pour la jeunesse: « Mon frère ton commentaire est ridicule. Tout n’est pas mystique. Tu es quitté d’un hit et c’était compliqué d’en refaire, rien de méchant. Mais rends grâce à Dieu ça change ta vie sans être dans les trucs bizarres ! d’autres jeunes t’écoutent… Si tu ne peut pas faire parler la musique, ne deviens pas distributeur de mauvaise onde » a-t-il écrit.

Plus loin, c’est Moustik le Karismatik qui vient à la charge, demandant à Francko de parler de ce qu’il connait. Ayant produit le tube de Darina Victry, Moustik a tenu a dire qu’il connaissait bien les rouages de cette production: « Francko, sur 10 dans ce game il y a 08 qui réussissent à sortir de l’anonymat par la force vraie de leur travail. Du coup ne mettez pas les jeunes qui veulent y arriver dans des prisons stéréotypées de pauvres mentalités! Que Dieu te bénisse » a-t-il conclu. La sortie de Francko n’a pas vraiment été appréciée. Il devrait faire attention à ses mots devant la jeunesse camerounaise connectée.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire