• Kylian Mbappé vole au secours de Choupo Moting après son « ndem » de dimanche

    Auteur : Samira Njoya | 9 avril 2019 | 1 918 vues

Héros malheureux du match nul dominical entre le PSG et Strasbourg (2-2) en raison d’un invraisemblable raté devant le but adverse, Eric Maxim Choupo-Moting a reçu le soutien de son coéquipier Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux.

Le capitaine des Lions Indomptables Choupo-Moting passe de sales moments sur les réseaux sociaux depuis dimanche soir. Le PSG, tenu en échec par Strasbourg (2-2) au Parc des Princes, a manqué l’occasion de remporter le titre de champion de France. Une contre-performance qui n’aurait peut-être pas vu le jour sans un énorme raté d’Eric Maxim Choupo-Moting.

Sur la toile, le buteur camerounais a été copieusement insulté par les supporters du PSG malgré le fait qu’il ait marqué un but lors de la rencontre. Sur Twitter, son coéquipier Kylian Mbappé est venu à sa rescousse. « Dommage pour le titre ce soir, on a essayé comme on a pu… Un big up à MCM17 (Maxim Choupo-Moting), j’en ai raté bien plus que toi cette saison. On reste un groupe uni et on te soutiendra jusqu’à la fin. ICI C’EST PARIS », a-t-il posté.

Eric Maxim Choupo-Moting en avait bien besoin. ou bien?

Samira Njoya
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire