Le chef de cuisine fait le tour du Cameroun pour cette action sociale en faveur des enfants différents. Douala, Yaoundé et Bafoussam sont concernées.

Le chef Rodrigue donne du sourire à près de 1.000 enfants du 237 avec cet acte. Il partage le story telling via ses réseaux sociaux. Il s’agit de faire des repas géants gratuits pour les enfants différents, spécialement les autistes. « 350 gamelles de repas offert par Chef Rodrigue 🤩🤩🤩ASDA Douala merci😍 Yaoundé je suis en route 🙏🙏🙏🙏🙏Je remercie le seigneur pour tout car c’est grâce à lui que j’ai pu le faire oui car c’était pour certains impossible mais ils ont oublié que je suis le seul qui sait d’où je viens et que je prends plaisir à venir auprès des enfants sans voix à facultés diminuer des enfants qui n’ont pas demandé à naître comme ça. » a-t-il écrit.

Ce repas convivial avec les enfants différents, il le fait en prélude de la journée mondiale de l’autisme. Cette tournée a débuté à Douala le 02 avril, suivi de Yaoundé le 04 avril pour terminer à Bafoussam le 06. Il accompagne ainsi l’association ASDA, qui s’occupe des enfants différents.

Marie Claude


Commentaire