• Combat de Cédric Doumbe: Charlotte Dipanda et son mari bouffent la tontine

    Auteur : Marie Claude | 8 mars 2024 | 268 vues

Les internautes se sont versés sur la chanteuse et son mari entraîneur de MMA après leurs réactions. Le combat perdu de Cédric Doumbe en est la cause. 

C’est sur Twitter tout d’abord que l’avis de Fernand Lopez, époux de Charlotte Dipanda n’est pas passé inaperçu. Hier, lors du match de Cédric Doumbé, l’entraîneur a fait un post disant: « Oubliez les angles morts, faites attention aux bouts de verres qui traînent« . En effet, Doumbe aurait perdu le combat en se plaignant d’avoir senti une épine dans son pieds.

Les internautes ont commencé à se verser sur Lopez, en lui disant en masse: « ne parle pas ici, tu tapes d’abord les femmes« , faisant ainsi référence à des allégations de violences conjugales contre son ex-compagne publié justement par Cédric Doumbé.

Son de cloche plus prononcé sur Facebook après la publication de Charlotte Dipanda. Après le match elle a écrit: « Trop parler c’est maladie. Le hemlé a manqué ce soir. Un peu d’humilité ne ferait pas de mal. Le MMA n’est qu’un sport« . Une sortie qui en quelque sorte dénigre la performance de Cédric Doumbe. Les commentaires n’ont pas été tendres. Le couple a-t-il donc décidé de se venger ensemble des propos de Doumbé contre le coach Lopez?

Marie Claude


Commentaire