L’actrice a exprimé sa fierté de voir son business fleurir depuis 03 ans déjà. Un événement dont qu’elle a tenu a célébrer et partager avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. 

Alors qu’elle n’y croyait pas toujours, malgré les tempêtes, les critiques et autres difficultés, Emy Dany a tenu bon pour créer ses restaurants. 03 ans plus tard, elle a finalement eu raison de ne rien lâcher. Via quelques posts sur les réseaux sociaux, elle s’est exprimée pour faire un petit bilan de ce bout de parcours: « Oser, croire et persévérer sont les mots qui me qualifient. Ouvrir un business est une chose, le maintenir en est une autre. Fière de mon équipe et moi, mais encore plus de notre clientèle. African food et african grill ce n’est plus un simple restaurant, c’est une marque. Mes lovers merci !! 04-04-2021 / 04-04-2024, 03 ans que vos restaurants 100% camerounais existent Douala/Yaoundé et nous n’avons pas fini de vous surprendre je sais que vous me faites confiance. La suite sera encore plus incroyable. Joyeux anniversaire à mes restaurants. » a-t-elle écrti.

African Food qui proposent des menus typiquements du terroir et african grill qui offre les meilleurs grillades connus du public. La jeune maman a pu à ce jour ouvrir les deux structures aussi bien à Yaoundé qu’à Douala. Le chemin continu.

Marie Claude


Commentaire