• Mélissa Elate: « je préfère laver mon linge sale en famille »

    Auteur : Marie Claude | 26 septembre 2023 | 12 457 vues

La comédienne est au coeur d’une énorme polémique depuis l’annonce de sa séparation avec son mari Blaise Option. Elle a écrit un message à ses fans à ce sujet.

Malissa Elate le dit clairement, elle ne parlera pas du sujet de sa séparation avec son mari sur les réseaux sociaux comme beaucoup attendent. Selon elle, le linge sale se lave en famille. Elle va donc gérer tout ça loin des réseaux sociaux.

C’est ce qu’elle fait comprendre dans un texte sur sa page, où elle appelle ses fans a rester concentrés alors qu’elle a besoin de votes pour sa nomination aux Canal d’Or: « je sais que ce moment est particulièrement tumultueux étant donné les troubles de ma vie personnelle qui ont été exposés sans aucune réserve sur la toile et les spéculations grotesques qui ne font rien pour améliorer la situation. En effet, je n’ai jamais adressé le sujet directement sur les réseaux sociaux et je ne compte pas le faire, car pour moi, je préfère lavez mon linge sale en famille. Je fais appel à vous en tant que ma communauté, ma fanbase, ma famille et mon inspiration, pour me soutenir dans le cadre de la remise des prix du canal d’or. Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir soutenu jusqu’ici et m’avoir permis d’atteindre ce stade de la compétition. Rien n’aurait été possible sans votre aide et amour que vous exprimer de plusieurs façons sur les réseaux. C’est sur cette lancée que je vous envoie à voter au maximum et nous soulever jusqu’au ciel car ma réussite est aussi votre réussite ,et ma gloire est là votre également. Une fois de plus, merci de votre soutien et votre amour, mais surtout, ne vous laissez pas distraire par les tribulations sur les réseaux. » a-t-elle écrit.

Elle ne s’exprimera donc pas sur le sujet, mais elle lance une pic à son mari qui a parlé de l’affaire via un plateau télé.

Mais la foule qui a mis les organes depuis le début de l’affaire n’est pas très satisfaite de cette réponse. Beaucoup attendent sa version de l’affaire, tandis que d’autres lui demandent simplement de rentrer chez elle pour avoir les votes qu’elle attend.

 

Marie Claude


Commentaire