• Patrick Mboma exprime sa colère suite au retrait de l’organisation de la CAN19

    Auteur : admin | 3 décembre 2018 | 601 480 vues

Patrick Mboma a porté plusieurs casquettes depuis son retrait des terrains de football. Tenté un temps par le coaching, il s’est lancé dans la création d’entreprises avant de s’investir sur Canal + comme consultant sportif.  Et le ballon d’or africain n’hésite jamais à s’exprimer sur l’actualité de son pays qu’il suit avec attention. Par deux fois, notamment en 2017 et au mois de juillet 2018, Mboma avait déjà mis en garde les autorités compétentes du Cameroun au sujet du retrait de la CAN 2019. Donc quand le Cameroun se fait retirer l’organisation de la CAN 2019 l’ancien joueur de Parme ne peut qu’être déçu. C’est ce que traduit ses propos sur le réseau social Twitter que Lebledparle.com et vous les dévoile :

« Moi qui croyais que le 15 juin 2019 était dans 197 jours : bien plus pour nous, aujourd’hui ! Je me sens abattu, je suis en colère et à la fois…honteux !

Bye bye fête du football. En attendant les incidences sur les plans sportif, financier ou politique… »

Ces derniers jours, elles sont les nombreuses les personnalités qui ont intervenu pour s’exprimer au sujet du retrait de la CAN au Cameroun. L’homme politique Cabral Libii n’hésitant pas à condamner le gouvernement. De son côté, Issa Tchiroma a appelé le peuple au calme et a promis la continuité des travaux des stades.

 

admin
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP

Tags :



Commentaire