• Bassirou Faye: les camerounais valident la polygamie du président Sénégalais

    Auteur : Marie Claude | 26 mars 2024 | 360 vues

C’est avec joie et étonnement que les camerounais ont reçu la nouvelle sur la polygamie du nouveau président du Sénégal. Bassirou Faye est le nouveau chouchou sur la toile.

Avant même de connaitre son parcours politique ou son CV, les camerounais savaient déjà que Bassirou Faye est polygame. Le nouveau président du Sénégal, 44 ans, a deux femmes. Et la nouvelle semble réjouir plus d’un, d’aucun y voit même en cela un point positif pour la gestion du pays.

« Au moins il est encore très jeune c’est pas grave », « super chef », « Un vrai homme massah, gérer 2 femmes si jeune n’est jamais facile il pourra très bien gérer le Sénégal. C’était écrit bravo aux sénégalais pour ce choix », « Un vrai Bantou. Vive les premières dames. Bravo son excellence », « Les hommes cherchés lahan le vrai hein mes felicitations à lui », « Même prières pour le continent… », « Ça c’est le genre d’homme ou tu acceptes la polygamie sans réfléchir 🥳🥳 avec son palmarès. » peut-on lire sur la toile.

Bassirou Diomaye Faye, né le 25 mars 1980 à Ndiaganiao, est un inspecteur des finances et homme d’État sénégalais, élu président de la république du Sénégal, le 25 mars 2024.

Marie Claude


Commentaire