Le jeune humoriste vient de recevoir un prix qui ouvre son année 2024 sur les awards. Il l’a reçu de l’académie d’excellence de l’humour africain.

Carlès Antonio est le lauréat Cameroun de cette première édition de l’académie de Dicoco (Côte d’Ivoire). Un pur bonheur pour l’humoriste qui a écrit via ses réseaux sociaux: « La tomate est ….. La vie ce n’est pas les… Les gens …..
J’ai débuté ici devant vous et vous m’avez accompagné avec vos remarques et critiques pour que je puisse m’améliorer. Aujourd’hui ce trophée de l’académie d’excellence de l’humour africain est aussi le vôtre. » a-t-il écrit.
Ce prix lui offre des avantages exceptionnels. Il ira notamment en Côte d’Ivoire pour perfectionner son art: « Aller en résidence à Abidjan pour continuer d’apprendre est un pas de plus vers mon rêve de devenir un humoriste de qualité pour le Cameroun et pour l’Afrique. MERCI à tous ceux qui font toujours le déplacement pour mes spectacles. On organise le voir trophée très bientôt. » a-t-il ajouté.
Après son Canal d’Or, cette grosse reconnaissance est un joli boost pour la carrière de Carlès, pas les rumra mes people!!

Marie Claude


Commentaire