• Martial Owona : « Francis Ngannou aurait dû se taire »

    Auteur : Marie Claude | 14 mars 2024 | 315 vues

Le présentateur n’est pas d’accord avec la récente sortie vidéo de Francis Ngannou, où ce dernier se justifie de son échec dans le combat face à Anthony Joshua. Le silence est d’or selon Owona.

Martial Owona a réagit aux explications de Francis Ngannou après sa défaite face à Anthony Joshua, dans TOUR D’HORIZON, sur Vision 4. L’extrait vidéo présent sur la page Médiatude dit ceci: « Vous ne pouvez pas être en train de faire des mouvements physiques et vous avez sommeil […] Je ne sais pas si Ngannou a un communicant dans son équipe. Moi si je l’avais été, je lui aurais demandé de se taire, de laisser la polémique qui est sur les réseaux sociaux continuer. Qu’il évite d’expliquer ce que tout le monde a vu. Chez les Bantous, on dit qu’on explique pas à quelqu’un la forme de l’oreille du lièvre. ».
Ainsi, le journaliste donne un avis tranchant sur la question. Toutefois, selon les internautes, Ngannou avait besoin de se libérer et demander des excuses après ce qu’il a vécu, sa sortie était légitime et le peuple le soutien toujours. Martial Owona ne devrait donc pas juger leur champion du monde préféré. Vos avis?

Marie Claude


Commentaire