Porter des accessoires dans sa tenue vestimentaire est un must-have. Mais quand en plus ils sont en pagne c’est juste perfect.

Ballerines, sacs à mains, bijoux, babouches, avoir aujourd’hui ces accessoires mais en tissu pagne fait toute la différence dans le style. De nombreuses marques s’attèlent à réaliser des customisations pour mettre en valeur la culture nationale. Tous types de tissu pagne, tissu traditionnel comme le ndop ou le toghu, tout y est pour satisfaire le client. Homme comme femme.

C’est à l’exemple de Nathalie Kaham, CEO de la marque PK Shoes 100% Kamer: « Au départ je voulais avoir des touches particulières dans mon style vestimentaire. J’ai eu l’idée de customiser une ballerine et avec le temps tellement ça m’a plu je me suis formée et je me suis lancée. Aujourd’hui j’ai ma propre marque et j’ai ouvert ma propre boutique de vente d’accessoires et jusqu’à maintenant tout se passe bien« .

Eh oui, le public raffole de ce genre d’accessoire qui donne la touche d’originalité à leurs tenues. Chez Pk Shoes par exemple, les commandes se font à tout moment. Pour des mariages, des accessoires de tout les jours ou des évènements précis.

Marie Claude


Commentaire