L’acteur Wilson Sobze a marqué le public dans son rôle dans la série « la bataille des chéries ». Il a été découvert par le grand public, mais sa technique, il l’a acquit depuis de longues années. 

Jackson Owono, le très proche collaborateur de Fatima Massoul au sein de son parti politique dans la série la bataille des chéries est quasiment inoubliable. Coiffure au carré, toujours chaud, mais surtout, sa voix haut perché ont été ses caractéristiques. Pour embrasser ce style de personnage, il a fallu du cran a Wilson Sobze. L’acteur a rempli son contrat à la perfection.

« J’ai joué dans des projets mais j’ai joué dans la bataille des chéries. J’ai eu des personnages mais j’ai eu Jackson Owono. J’ai pris le risque d’oser avec cette voix qui m’a été proposée par Salem kedy à qui je dis merci. Merci parce que vous le public avez validé. Mais ça n’a pas été facile parce que je devais la maintenir pendant 6 mois de tournage et j’y suis arrivé. Je remercie Mitoumba Ebenezer Kepombia pour l’opportunité qu’il m’a donnée et que j’ai su saisir. Cher public votre reconnaissance à mon endroit vient enfin clôturer 11 années dans l’ombre marquant ainsi le début d’une nouvelle carrière, une vraie. Car c’est maintenant que tout commence. Que Dieu vous bénisse tous » a-t-il écrit à l’endroit de son public via ses réseaux sociaux.

Il est devenu une grosse star en quelques semaines. Les milliers de likes sur chacune de ses publications démontrent du grand intérêt du public à son égard. Samba le général, le Cas-10 dans 12 cas de Blaise Ntedju sont quelques productions dans lesquelles on le retrouve également.

11 ans dans le domaine du cinéma et ce rôle va tout changer. Le rêve hollywoodien, Wilson le vit au 237. Un avenir encore plus prometteur s’ouvre à lui.

Marie Claude


Commentaire